Nouveaux visages chez Proximus Skynet Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Proximus Skynet Advertising a considérablement renforcé ses effectifs au cours des dernières semaines et des derniers mois. Au total Proximus Skynet Advertising a recruté six nouvelles personnes dont trois nouveaux profils sales et deux Ad Operations, ainsi qu’une personne chargée du business development. Grâce à ces renforts récents, Proximus Skynet Advertising a récupéré toute sa force de frappe.

Dans le département de Demand & Data, Valérie Parmentier devient Media Sales Consultant. Valérie Parmentier a rejoint les rangs de Proximus en 2010 en qualité de Management Trainee. Elle a ensuite accumulé une expérience considérable en tant que Sales Account Manager et Key Account Manager. Par ailleurs, Proximus Skynet Advertising accueille Morgane Garot, qui travaillait dans l’équipe TV de Space, et Virginie Verbist. Verbist a beaucoup d’expérience dans le monde de la publicité car elle a travaillé chez IPM Advertising, IP Belgium, Fastbridge et BEWEB.

Bjorn Seigers et Farrah Ben-Salem rejoignent le team de Platforms & Operations. Seigers a entamé sa carrière chez Proximus en tant que collaborateur de vente, et il a fait ses premiers pas dans le monde des médias chez MediaDonuts. Farrah Ben Salem est la recrue la plus récente de la régie Skynet. Au cours des 5 dernières années, elle a accumulé une connaissance étendue chez IPM Advertising.

Quinten Galle commence au département Supply & Development. Il a gagné ses galons auprès de différentes agences média (Mindshare, Mediabrands, Cadreon). Chez Proximus Skynet Advertising, il sera responsable pour les relations commerciales avec les chaînes TV ainsi qu’au niveau du développement de produits.