De nouveaux visages chez Clear Channel

FacebookTwitterLinkedIn

L’équipe de vente de Clear Channel accueille trois nouveaux collaborateurs au sein de sa nouvelle organisation: Sarah Kadima, Wim Deplae et Tom Doorselaer.

Sarah Kadima rejoint l’équipe Processes & Revenues comme Senior Business Analyst. Passionnée des médias, Sarah nous arrive de chez RTL où elle a exercé la fonction de Business Intelligence Analyst. Elle y a enrichi ses connaissances en TV, Radio, Presse et Digital.

Wim Deplae a démarré sa carrière chez Roularta Media Group en tant qu’Account Manager free press et online. Après avoir développé une belle expérience de 2 ans dans la BU Direct Sales de Clear Channel, il maintenant rejoint l’équipe Strategic Sales en tant qu’Account Manager pour se concentrer désormais sur les clients nationaux.

Comme Deplae, Tom Doorselaer renforce l’équipe Strategic Sales de Clear Channel. Doorselaer a développé une expérience média riche et variée d’une dizaine d’années chez de Persgroep. Il a exercé diverses fonctions chez Persgroep, tant au niveau national qu’international et au niveau sectoriel mais aussi agence média et ce, pour le print et le digital. Après 6 mois en tant que Sales & Marketing Manager chez American Outfitters, Tom intègre l’équipe Strategic Sales en tant qu’Account Manager.