Nouveau projet de Serge De Schryver: Charlie Mike

FacebookTwitterLinkedIn

Après avoir relancé Media Marketing en début d`année, Serge De Schryver (ex administrateur délégué du groupe Vlan et de Scripta) investit dans un nouveau projet. Charlie Mike se positionne comme une société de business média qui développera trois pôles d`activité:

– une régie externe indépendante dédiée principalement aux médias qui visent les décideurs au sens large (cadres et dirigeants, entrepreneurs, professions libérales, etc.)

– des services de conseil et de soutien marketing aux médias (online et offline)

– des projets de ‘brand content’ et de ‘native advertising’ pour les annonceurs, en partenariat avec les agences et les médias

 

Pour ces deux dernières activités, Charlie Mike s`appuiera sur un pool de stratèges, concepteurs, rédacteurs et journalistes indépendants.

 

L`activité régie démarre avec un portefeuille de supports comprenant notamment plusieurs titres B2B et B2C qui étaient jusqu`ici en régie chez Media Selling Place: Ondernemen, Manager (MaxLife, Z-Steden), Fedelec, Cool & Comfort , Distribution d`Aujourd`hui/Distributie Vandaag, Modeflash, Royals, Point de Vue, Mercedes-Benz Magazine, Audi Magazine, Bozar Agenda et Bozar Friends. Aussi en régie chez Charlie Mike: plusieurs formats TV de KanaalZ/CanalZ (Z-ICT, Z-Energy) et la publicité non sectorielle de Media Marketing.

 

Charlie Mike compte actuellement une équipe de quatre équivalents full time, pilotée par sales manager Isabelle Depauw (ex Roularta, Scripta, RMB et Sanoma) avec à ses côtés Véronique Pilate et Kristel De Swert. La responsabilité du ‘back office’ est confiée à Nancy Van Cutsem.

 

Serge De Schryver reste également administrateur délégué de Media Marketing.