Nouveau en régie chez Target Advertising: Bioinfo, Trait d`Union et Maisons & Architectes

FacebookTwitterLinkedIn

La régie publicitaire Target Advertising continue à développer son offre de titres avec l`arrivée de Bioinfo, Trait d`Union et Maisons & Architectes.

 

Bioinfo est un magazine pour consommateurs adeptes d’un mode de vie sain et naturel. Il est diffusé gratuitement à 47.000 exemplaires en Wallonie, à Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg. Et ce via 250 magasins d`alimentation naturelle, comptoirs fermiers, herboristeries et librairies spécialisées, ainsi que chez 1.000 médecins et praticiens de santé, dans les centres de bien-être, instituts de beauté et salons de coiffure. Il sera bientôt également commercialisé en librairie.

 

L`Association de la Ville et des Communes de la région de Bruxelles-Capitale (AVCB) édite tous les deux mois un magazine (français/néerlandais deux éditions) dont l`objectif est d`informer et d`épauler les gestionnaires et mandataires exerçant dans les 19 communes bruxelloises dans la réalisation de leurs missions: Trait d`Union et Nieuwsbrief. Il s`adresse aussi aux ministres fédéraux et régionaux, ainsi qu’aux députés régionaux bruxellois. Dorénavant, les annonceurs ont la possibilité de toucher via Target Advertising l`ensemble des mandataires communaux de Belgique grâce aux magazines Mouvement Communal (Wallonie) et Lokaal (Flandre).

 

Le catalogue Maisons & Architectes propose aux candidats bâtisseurs ou à la rénovation de visiter gratuitement et en présence de leurs concepteurs les plus belles réalisations d`architectes wallons et bruxellois. La troisième édition de cet événement, organisé par l`émission RTBF ‘Une Brique dans le Ventre` et l`Ordre des Architectes francophone et néerlandophone, est fixée aux 8 et 9 octobre 2016.