Njam! lance un magazine d’été

FacebookTwitterLinkedIn

Le canal culinaire njam! va lancer un magazine XL d’été bientôt. C’est un magazine très épais avec des histoires estivales des chefs de njam!, des adresses culinaires, des conseils de Peter Goossens et 100 recettes savoureuses qui inspireront vos gâteries culinaires estivales. En date du 27 juin, ‘The best of njam!’ sera disponible dans les magasins pour € 5,95. Le tirage est de 20.000 exemplaires.

 

Le ‘njam! XL zomermagazine’ est un objet de collection de 196 pages et une édition unique qui sera éditée en collaboration avec BeContent, créé en janvier. Liesbeth Van Wassenhoven (ancienne directrice artistique chez Sanoma) et Karen Vandenbossche (ancienne account director chez Sqills) sont depuis le début de cette année à la tête de la nouvelle agence de marketing de contenu. Toutes les informations pour les planificateurs médias se trouvent dans la base de données de MediaSpecs.

 

Rappel: fin mars, Sanoma a arrêté le magazine bimestriel njam!. Est-ce la suite? Martin Stevens (PDG de njam!): « C’est actuellement une édition ponctuelle, nous examinons comment nous pourrons à l’avenir, offrir un magazine à nos fidèles lecteurs ».