Nielsen, la société mondiale de mesures et d’analyses data, va intégrer sa nouvelle solution ‘Qualified Ad Audience’ dans ses ‘Digital Ad Ratings’. En conséquence, Nielsen pourra désormais proposer des études individuelles et dédupliquées avec mesure de la durée des campagnes digitales. Cette intégration permettra également aux principaux serveurs d’annonces vidéo premium d’offrir aux spécialistes du marketing une plus grande confiance en leurs investissements en publicité numérique et en contenu. La nouvelle solution sera disponible dans les 34 pays où les Digital Ad Ratings sont actuellement en application.
Transparence et démonstrabilité
La demande d’une plus grande transparence a poussé Nielsen à développer des meilleures solutions pour la mesure des groupes cibles, conformément aux directives recommandées dans l’industrie. Cela permet aux médias de démontrer le succès de leurs campagnes auprès d’un public cible spécifique. Cela est possible sur la base de mesures visuelles et de tests démographiques d’indicateurs de performance.
Mesure des groupes cibles
En outre, il y avait également une demande pour une meilleure évaluation de l’efficacité de la publicité numérique. ‘Qualified Ad Audience’ permet de mesurer les groupes cibles à plusieurs niveaux de qualification, avec des impressions vidéo déterminées à la fois sur desktop et sur mobile. Une autre option est la détection sophistiquée du « faux trafic », qui permet de distinguer les impressions humaines des impressions causées par des logiciels de filtre.