|
Le DAB+ est une nouvelle technologie de diffusion numérique du signal radio, émis par ondes hertziennes, rivalisant avec la FM. 25 radios sont déjà disponibles en DAB+ pour l'ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Suite de l'article
|
|
|
|
En Flandre, de plus en plus de personnes écoutent la radio numérique. 26% du volume d’écoute est désormais numérique. L’augmentation la plus forte enregistrée en DAB+ est passée de 3% l’année passée à 9% cette année.
Suite de l'article
|
|
|
|
DPG Media lance trois nouvelles stations radio numériques : Joe Christmas (musique de Noël), Joe 60’s & 70’s (la chaîne radio Joe 70's qui existe déjà comptera désormais deux décennies) et Q-Moose Bar (musique après-ski).
Suite de l'article
|
|
|
|
La chaîne radio NRJ veut élargir son audience en ciblant les 35-44 ans. NRJ est déjà en tête des audiences pour les 12-34 ans en Belgique francophone avec une couverture quotidienne de 14,6% (210.500 auditeurs).
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Cercle de Lorraine a confié la gestion de ses médias de communication à la régie indépendante et spécialisée Custom Regie.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine vise à dresser un panorama de l'industrie médiatique et à analyser les signaux donnés par le marché mondial. Il s'intéresse aux acteurs majeurs des médias : géants du numérique, agences médias, opérateurs de câble, etc.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Au sein de cette équipe d'IPM Advertising, Natalia Sanchez occupe la fonction de Head of Ad Operations et Emilien Vercruysse celle de Programmatic Executive. Béatrice Bolsée devient Team Leader Adops et Christine Winnepenninckx Adops Executive.
Suite de l'article
|
|
|
|
Data Square est un modèle numérique qui offre aux annonceurs la possibilité d'atteindre avec précision les différents segments de lecteurs de L'Echo/De Tijd. Pour implémenter le modèle, Mediafin est le premier en Belgique à collaborer avec ADmantX.
Suite de l'article
|
|
|
|
Outbrain, la plateforme de native advertising, lance une nouvelle extension de ses emplacements natifs au sein des newsletters des éditeurs. Cette intégration permet de créer les meilleures expériences onlines pour l’audience.
Suite de l'article
|
|
|
|
MMD Pays-Bas a confié la commercialisation de son réseau de stations-service en Belgique et au Luxembourg à MMD Belux, la régie de Vincent De Wit qui gère également les opportunités de publicité dans les aéroports d'Eindhoven et de Rotterdam.
Suite de l'article
|
|
|
|
Sonic Branding devient de plus en plus important dans le monde de la publicité et les marques y prêtent davantage attention. Afin de mettre en valeur le meilleur de la marque sonic, VIA organise l’événement Soniq - The Audio Celebration.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le jeudi 21 novembre, la Matinée CIM se déroulera comme à son habitude. Les intervenants sont Michaël Debels, Bernard Cools, Veerle Colin, Stéphanie Radochitzki, Tim Van Doorslaer, David Lecouvet et Stef Peeters.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
Ce prix récompense les annonceurs faisant figure de modèles de professionnalisme, de témérité et qui contribuent à l’évolution du secteur. Voici les trois finalistes : Kris Michiels (Unilever), Lieve Pattyn (EG) et Nathalie Rahbani (Telenet).
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] Une nouvelle tête chez VOO. Claudia Lomma travaillera en tant que Chief Content Manager (ad interim) pour une durée de 6 mois sous la direction de Pauline Kinet, Directrice Brand & Communication au sein de la division B2C.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le marché de la musique n’est plus le même depuis le streaming. Les résultats globaux de Spotify sont en forme, que l’on considère le nombre d’utilisateurs ou le chiffre d’affaires. Sur le plan des utilisateurs, notre pays ne fait pas exception.
Suite de l'article
|
|
|
|
Avec le rachat du Groupe Ciné-Télé-Revue, Rossel renforce un leadership déjà important sur le marché de la presse au Sud du pays. De 46%, Rossel se porte à 49% du total du volume diffusé mesurable en francophonie.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] La confiance des chefs d'entreprise mondiaux s'est effondrée en 2019, selon le deuxième Confidence Index annuel du Worldcom Public Relations Group, le principal partenariat mondial des agences de relations publiques indépendantes.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
13 novembre 2019 | 17:30 - 19:00
|
14 novembre 2019 | 09:00 - 17:00
|
14 novembre 2019 | 09:30 - 13:00
|
14 novembre 2019 | 15:00 - 17:00
|
21 novembre 2019 | 09:00 - 12:30
|
21 novembre 2019 | 09:00 - 18:30
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.770 titres actifs, dont:
- magazines: 1.117
- presse professionnelle: 648
- quotidiens: 309
- toutes-boîtes: 560
- out-of-home: 1.125
- digital: 1.737
- radio/TV: 546
|
|
|
|
|
|
|