MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre aperçu hebdomadaire de l’actu média

Chers amis des médias,

Un nouveau lundi signifie une nouvelle newsletter de MediaSpecs.
Voici votre aperçu de ce qu’il s’est passé la semaine dernière dans notre secteur.
Vous pouvez ainsi rester bien informé et entamer au mieux le dernier sprint vers l’été.

Bonne lecture !

Bart – Wim – Avril – Nick – Quentin – Océane

 

PS : pour explorer le paysage multimédia ou pour créer des plans média ou des listes de presse, faites appel à notre base de données. Vous y trouverez les tarifs publicitaires et les coordonnées actuelles de tous les médias belges et luxembourgeois.

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

03/06/2019

Mediahuis et DPG Media réunissent Jobat et Vacature.com dans une nouvelle joint-venture

DPG Media et Mediahuis souhaitent placer leurs activités sur le marché du travail et du recrutement dans une joint-venture. Cette coopération devrait leur offrir un potentiel technologique et médiatique considérable envers les demandeurs d'emploi.

 Suite de l'article
 

Clear Channel remporte l’appel d’offre de l’Opérateur de Transport de Wallonie (OTW)

Clear Channel assurera l’exploitation des espaces publicitaires physiques et digitaux de l’OTW (TEC) pour une durée de 8 ans (renouvelable pour 2 ans), confortant ainsi sa place de leader des bus dans le sud du pays.

 Suite de l'article
 

[SPONSORED] Huawei et Le Vif/Knack Weekend Black, une collaboration qui colle ?

Les smartphones occupent une place de plus en plus importante dans le domaine de la photographie professionnelle. Le dernier Huawei P30 Pro en est un bel exemple. Comment la symbiose entre Huawei et Le Vif/Knack Weekend a-t-elle été réalisée ?

 Suite de l'article
 

ACC et le Conseil de la Publicité rassemblent les ambassadeurs JEP

Le Conseil de la Publicité/JEP et l’ACC ont pris l’initiative de créer le JEP Ambassadors Club : un groupe de plus de 50 membres seniors de l’ACC qui seront informés systématiquement au sujet des développements du secteur.

 Suite de l'article
 

Jobs

Plus d'offres d'emploi
 
 

Frederic De Cooman rejoint Targetspot

Targetspot, la plateforme audio-digital et de publicité, annonce le recrutement de Frederic De Cooman au poste de Sales Director. Il quitte Proximus Skynet Advertising et dirigera les activités de Targetspot sur le territoire belge.

 Suite de l'article
 

An-Sofie Van der Maelen prend du galon chez Rapport Belgium

An-Sofie Van der Maelen devient Directrice de Rapport Belgium. Elle rejoignait l’agence spécialisée en out-of-home voilà tout juste un an comme Client Service Manager. L’équipe se renforce également avec l’arrivée d’Audrey Roeland comme OOH Expert.

 Suite de l'article
 

Quelles sont les ambitions du nouveau groupe média GMGroup ?

[Provided by PUB] Y a-t-il un nouveau groupe média en cours d’élaboration ? Le journal De Tijd a découvert que l’homme d’affaires Paul Gheysens (Ghelamco) a pris un intérêt indéterminé dans GMGroup, basé dans le Ghelamco Arena à Gand.

 Suite de l'article
 

Cultivez votre intelligence créative et celle de vos équipes – Breakfast Session de PUB avec Philippe Brasseur

[Provided by PUB] Cultivez votre intelligence créative et celle de vos équipes, c'est le thème de la prochaine Breakfast Session de PUB, menée par Philippe Brasseur, auteur et ancien publicitaire.

 Suite de l'article
 

WE MEDIA : rapport annuel 2018

WE MEDIA, la fédération belge des éditeurs de magazines, a récemment présenté son rapport annuel 2018. C'était une année riche en événements pour le secteur. De nombreux mouvements ont eu lieu et des dossiers très importants ont été traités.

 Suite de l'article
 

Vlaamse Regulator voor de Media : rapport annuel 2018

Le régulateur flamand pour les médias a publié son rapport annuel pour l’année 2018. Ce rapport met en évidence les principales réalisations du VRM durant l’année écoulée.

 Suite de l'article
 

Raad voor de Journalistiek : rapport annuel 2018

Le conseil flamand pour le journalisme a publié son rapport annuel pour 2018. Il annonce une révision de son code, une plus grande attention sera accordée à la manière dont les journalistes et les médias traitent la vérité de l’information.

 Suite de l'article
 

Agenda

BAM Marketing Days
4 juin 2019 | 09:30 - 6 juin 2019 | 16:00
CommPass Session : Let’s Dig Deeper
6 juin 2019 | 09:15 - 11:00
Programmatic Day
6 juin 2019 | 12:30 - 18:00
Belgian Corporate Video Festival
6 juin 2019 | 16:00 - 21:15
Digital Transformation Summit
7 juin 2019 | 12:30 - 18:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.

La base de données compte actuellement 5.783 titres actifs, dont:

  • magazines: 1.155
  • presse professionnelle: 665
  • quotidiens: 311
  • toutes-boîtes: 587
  • out-of-home: 1.115
  • digital: 1.727
  • radio/TV: 516
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.