|
|
Davy Caluwaerts quitte Zenith, où il était Managing Partner aux côtés de Karine Ysebrant, et prendra les rênes du team Publicis Emil Benelux en tant que Market Acceleration Lead.
Suite de l'article
|
|
|
|
Zenith et Blue 449, les marques médias de Publicis One, présentent leur nouvelle structure et équipe de management, fondé sur le trio Karine Ysebrant, Sascha Van Der Borght et Damien Nicolas au sein de Publicis Media.
Suite de l'article
|
|
|
|
En janvier 2019, Hugues Rey (directeur général de Havas Media Belgium) sera à la tête de la Belgian Management and Marketing Association (BMMA). Il succède à Yves Gérard (CEO de RMB) qui a occupé le poste de président.
Suite de l'article
|
|
|
|
Caroline Pauwels, rectrice de la Vrije Universiteit Brussel (VUB), siégera comme administratrice indépendante au sein du groupe de médias Roularta. Elle remplacera Marc Vanhamme qui quitte le conseil d'administration après huit ans.
Suite de l'article
|
|
|
|
Richard Frankel est directeur de création chez Spotify et en charge de la stratégie marketing et publicitaire de la marque. Il était invité exceptionnel du Cristal MAD. Plus d’infos sur PUB.be.
Suite de l'article
|
|
|
|
La chaîne Canvas annonce une série de nouveautés à l’écran pour le printemps 2019. Les émissions les plus attendues parmi les nouvelles venues sont “Hanne danst”, “Misdaaddokters”, “Facebook en ik” et “VDB. Ik ben god niet”.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Pour 85% des decision makers, la presse professionnelle est la première source d’informations. C’est ce qui ressort de l’enquête menée auprès de 325 decision makers par le bureau AQRate, à la demande de la fédération des éditeurs WE MEDIA B2B.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le print conserve une part importante dans le mix média et cela se confirme avec les résultats du Custometer, un outil de recherche qui permet de mesurer la satisfaction des lecteurs à l’égard des magazines.
Suite de l'article
|
|
|
|
Over 100 Belgian Chief Marketing Officers shared their views on social trends and how they impact marketing, in a survey conducted by 4P square and its partners Trends Business Information and the Belgian Association of Marketing.
Suite de l'article
|
|
|
|
2019 verra naître en Belgique francophone LN24 (Les News 24), un nouveau média d’information en continu, en télévision et sur le web. Derrière ce projet se cachent des noms bien connus, mais aussi des investisseurs privés tels que Belfius.
Suite de l'article
|
|
|
|
Faites comme notre collègue Quentin, souhaitez-le avec un pull.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
10 janvier 2019 | 18:00 - 22:00
|
22 janvier 2019 | 16:00 - 18:00
|
31 janvier 2019 | 10:00 - 18:30
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.890 titres actifs, dont:
- magazines: 1.162
- presse professionnelle: 673
- quotidiens: 308
- toutes-boîtes: 616
- out-of-home: 1.020
- radio/TV: 527
- digital: 1.871
|
|
|
|
|
|
|