MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre aperçu hebdomadaire de l’actu média

Chers amis des médias,

Dans cette newsletter, vous trouverez un résumé de l’actualité médiatique de la semaine écoulée.

Consultez aussi notre agenda qui offre un aperçu de tous les évènements attendus du secteur. Cette semaine se déroulent notamment les BtoB Awards et Orbit.

Bonne lecture !

Bart Kuypers – Wim Van Loock – Avril Verhelst – Quentin Reunis

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

22/10/2018

Clear Channel mise sur le DOOH avec sa plateforme créative data driven D3CK

Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home et propose aux annonceurs sa plateforme créative de gestion de data D3CK, pour exploiter au mieux son offre digitale en pleine expansion.

 Suite de l'article
 

Happiness économise du papier pour PUB et passe à la réalité augmentée

L’application de réalité augmentée PUB AR a été créée par Happiness afin de pouvoir lire PUB Magazine virtuellement sur smartphone, en scannant la couverture.

 Suite de l'article
 

Les radios de la RTBF ne seront plus captées en Flandre

Avec la fin des émetteurs en ondes moyennes (AM), l’écoute des radios de la RTBF en Flandre ne sera possible qu’à proximité de Bruxelles et de la Wallonie. Un accord n'a pu être trouvé avec la VRT pour une diffusion en DAB+.

 Suite de l'article
 

La VRT ajuste la coopération financière avec ses partenaires externes

La VRT ajuste ses règles sur les transmissions sur site où une partie des coûts est supportée par un partenaire externe. Dorénavant, aucune coopération ne sera conclue pour une intervention sur site.

 Suite de l'article
 

Jobs

Plus d'offres d'emploi
 
 

Astrid Jansen et Philippe Warzée sur Orbit

Le 25 octobre, PUB organise Orbit : un événement autour du développement durable dans le monde du marketing, de la communication et des médias.

 Suite de l'article
 

Wunderman Antwerp et D’Ieteren mis à l’honneur lors des IAB MIXX Awards

En tant qu’agence et annonceur de l’année, Wunderman Antwerp et D’Ieteren sont les grands gagnants des IAB MIXX Awards. Daniel Borrego (Quantum) et Jonathan Lannoy (Havas Media) figurent aussi parmi les gagnants.

 Suite de l'article
 

YMCE Data Driven : annonce des nominés

Parmi les trois duos nominés pour YMCE Data Driven, Space est particulièrement représenté: Maxime Leblicq (avec Bella Kabeya de PHD), Lyse Saintjean (avec Tim Vanacker de Havas) et Laura Sierra Alvarez (avec Diego Llera de Hybrid Agency).

 Suite de l'article
 

Didier Ackermans quitte Pairi Daiza et devient consultant freelance à plein temps

Didier Ackermans a quitté sa fonction de directeur marketing de Pairi Daiza. Il se concentrera désormais exclusivement sur ses activités de consultant freelance.

 Suite de l'article
 

Agenda

Atelier BAM : What About Programmatic ?
23 octobre 2018 | 13:30 - 17:00
BtoB Awards
23 octobre 2018 | 19:00 - 23:00
Training in Media Economics: Media Economics & Policy in a Digital Age
24 octobre 2018 | 09:30 - 26 octobre 2018 | 18:30
ACC Masterclass: Brand Purpose that Sells
25 octobre 2018 | 09:30 - 17:30
Orbit by PUB
25 octobre 2018 | 15:00 - 22:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.

La base de données compte actuellement 5.815 titres actifs, dont:

  • magazines: 1.121
  • presse professionnelle: 669
  • quotidiens: 305
  • toutes-boîtes: 615
  • out-of-home: 999
  • radio/TV: 523
  • digital: 1.870
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.