N-powerment challenge peut procurer une campagne publicitaire de 2 millions d`euros au gagnant – une collaboration Beci et Newspaperswork

FacebookTwitterLinkedIn

L`organisation Beci et la plate-forme marketing Newspaperswork lancent un défi au monde des affaires belge avec le N-powerment challenge. Les entreprises qui veulent lancer pour la première fois une promotion ou un nouveau produit, ont l`opportunité de gagner une campagne publicitaire de 2 millions d’euros dans les quotidiens belges.

 

Newspaperswork, qui est une plate-forme d’éditeurs de journaux belges, souligne ainsi la force des quotidiens belges comme médias par excellence. Beci, un partenariat entre la Chambre de Commerce et la Fédération des Entreprises, veut démontrer aux entreprises qu’elles doivent avoir la volonté et le courage d’investir dans la communication, même dans les moments difficiles financièrement.

 

Les entreprises intéressées doivent remplir un formulaire d’inscription avec une description de leur entreprise et les produits ou services qu’elles offrent. Inscriptions du 15 juin au 30 septembre sur www.npowerment.be.