MTV Networks devient Viacom International Media Networks et lance une organisation de vente BE VIACOM

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
viacom

MTV Networks a annoncé hier qu`ils vont dorénavant fonctionner comme Viacom International Media Networks. C`est sous ce nom que l`entreprise va représenter toutes les marques internationales et les entreprises de Viacom et qu`elle fera rapport directement à Viacom. Viacom International Media Networks rassemble MTV Networks International, BET International et les chaînes de Paramount Pictures dans une seule division pour le marché international.

 

En même temps, Viacom International Media Networks annonce le lancement de sa division de Vente internationale BE VIACOM. BE VIACOM sera la solution pour l`engagement pour les marques qui s`adressent aux enfants, aux jeunes et jeunes adultes sur un plan mondial. Les solutions ‘brand engagement` dans le Viacom International Media Networks-portefeuille des marques médias sont : publicité, promotion, branded content, brand experience, digital activation, sponsoring et octroi de licences.

 

Pour le marché belge, Viacom International Media Networks a conclu un partenariat avec SBS Belgium, qui s`occupera à partir du 1er janvier 2012 de la commercialisation des chaînes TMF, MTV, Nickelodeon et Nick Jr.