MMBSY ouvre une succursale aux Pays-Bas

FacebookTwitterLinkedIn

3 ans après que Myra Nurski et Mie Van der Auwera aient repris l’agence de relations publiques anversoise Media Mania et l’aient rebaptisée MMBSY, le duo franchit le pas aux Pays-Bas en fondant MMBSY Amsterdam. Lyddia Roy sera Managing Director de la société néerlandaise. « La demande de nos clients est là, nous nous appuyons sur notre expertise et nous accrochons des talents locaux pour nous ancrer aux Pays-Bas », se disent-elles.

Lorsque ces dames sont arrivées à la tête de ce qui était alors Media Mania en 2018, elles n’ont pas seulement changé le nom de l’agence en MMBSY et son emplacement à Anvers, les services ont également été étendus et ajoutés, de nouveaux talents ont été recrutés et les clients et projets ont suivi.

« Le besoin de nos clients d’être servis aux Pays-Bas nous a également poussés à ouvrir un deuxième bureau MMBSY à Amsterdam. Le paysage médiatique et les besoins locaux étant très différents aux Pays-Bas, nous avons commencé à chercher le partenaire idéal à Amsterdam. Lyddia Roy, avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication, est la partenaire idéale pour nous permettre de démarrer cette aventure néerlandaise », déclare Myra Nurski.

Lyddia Roy, Managing Director de MMBSY Amsterdam, a travaillé pour des marques telles que Tommy Hilfiger, Reebok et Viktor & Rolf, et a dirigé l’ensemble du processus de communication pour le lancement de l’hôtel W Amsterdam depuis sa propre agence de relations publiques, Roycomm.

MMBSY (lire : embassy) est une agence de relations publiques et de content marketing à service complet. Ils traduisent les défis et les opportunités des clients en messages clés stratégiques. L’équipe pluridisciplinaire se concentre ensuite sur les relations publiques, le content marketing et le social marketing. Le résultat est une histoire de marque cohérente et intégrée sur tous les canaux. Depuis juin 2018, MMBSY fait partie de Duval Union. Mie Van der Auwera et Myra Nurski sont les Managing Partners. Les deux femmes ont précédemment travaillé dans des entreprises de médias, Nurski en tant que Key Account Manager chez Sanoma et Roularta, Van der Auwera a été rédactrice en chef des magazines Sanoma Flair, Glam*it, Libelle et Femmes d’Aujourd’hui, entre autres.