MM élargit la portée de ses Business to Business Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Etrennés l`an dernier par Media Marketing, les Business to Business Press Awards englobent désormais l`ensemble de la communication B2B. L`appellation évolue donc logiquement en Business to Business Press & Communication Awards. Le prix récompense les titres de presse professionnelle print et digitale (BeLux), mais également les supports de communication B2B qui, tout au long de l`année (septembre 2014 – septembre 2015), se sont démarqués sur trois axes: pertinence, efficacité et recherche de créativité.

 

Autre nouveauté: les inscriptions sont désormais gratuites. Les dossiers peuvent être téléchargés ici. La date limite est fixée au 28 septembre.

 

Le jury sera présidé par Géraldine Reinarz, MarCom Manager chez Sodexo. La soirée de gala se tiendra au Bozar le 27 octobre. Les Business to Business Press & Communication Awards sont organisés en partenariat avec l`UPP et B2B Press. Le prix est soutenu par ING et Belga, ainsi que Sodexo, MediaSpecs, Corelio Printing et bpost.