MM devient MW. Après la faillite de Dupuis Presse, Media Marketing est repris par Marcom World SA

FacebookTwitterLinkedIn

Suite à la faillite de Dupuis Presse (Hot News 21/01), la marque et les produits de Media Marketing sont repris par la nouvelle SA Marcom World.

 

Les actionnaires de cette nouvelle société sont Fred Bouchar (ex-directeur Media Marketing-Dupuis Presse), Serge De Schryver (ex-directeur Vlan, Scripta, Full Page) et les frères Olivier et Benjamin Bialek (co-partenaires Secondfloor). Serge De Schryver est l`administrateur délégué.

 

La nouvelle équipe comprend plusieurs anciens de Media Marketing: Damien Lemaire (ex-rédacteur en chef MM), Griet Byl (ex-rédactrice en chef Genieten), Sandrine Lannoy (sales) et Michelle Franssen (data).

 

“Marcom World veut construire une nouvelle plate-forme multi-médias (print et online) qui offre aux professionnels du secteur marcom, aussi bien de l`info que des services.” La newsletter online a éte ré-éditée aujourd`hui. Les premiers produits print (newsletter hebdomadaire et magazine) paraîtront mi-février. Pour l`éventuelle continuation des annuaires, rien n`est connu à ce jour.

 

Les nouveaux tarifs suivront bientôt et seront disponibles dans MediaSpecs.