MIXX Awards 2017: un jury féminin

FacebookTwitterLinkedIn

Les membres des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des MIXX Awards sont connus. À l’occasion des 10 ans, il s’agit de membres de jurys exclusivement féminins.

« La préparation aux MIXX Awards nous a amené à revisiter les éditions passées et leurs jurys. Nous nous sommes rendus compte que les femmes y étaient largement sous-représentées. C’est pourquoi, cette année, nous sommes fiers de présenter un jury composé uniquement de femmes », déclare la project leader Charlotte van Coevorden (Mediahuis). Découvrez ci-dessous les membres des quatre jurys.

Digital Communication
Magda Trullemans – Orange Belgium (Présidente)
Griet Byl – Marcom World
Pauline Kinet – TBWA
Isabelle Koelman – Happiness Brussels
Annie Courbet – BROCOM

Innovation
Beatrice de Mahieu – Virtuology-Academy.com (Présidente)
Nathalie Erdmanis – AG Insurance
Maud Van de Velde – 20th Century Fox Film Belgium
Ann Voorspoels – Havas Brussels
Alexandra Bor – Estée Lauder Companies Benelux

Interface
Ronane Hoet – Hoet&Hoet (Présidente)
Delphine Van Loocke – Google
Carine Moitier – Bivolino.com
Isabelle Bamber – Keeward
Amélie Sainthuile – Belly & Brain

Media
Nathalie L’Hoir – UM (Présidente)
Farah Belhaj – Fiat Chrysler Automobiles
Séverine Distave – Alpro
Carla Mouchbahani – Kunstmaan
Marion Min – KWANKO

Le site des MIXX Awards est d’ores et déjà ouvert et attend vos meilleures campagnes avec comme deadline le 24 septembre.

La remise des awards se déroulera le 19 octobre avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing, juste après Digital First à Tour&Taxis Bruxelles.