Metro lance son site mobile

FacebookTwitterLinkedIn

Aujourd’hui, Metro lance son nouveau site mobile Metrotime.be pour smartphone et tablette.

 

Afin de mettre cette section mobile sur pied, la rédaction de Metro a été renforcée par une équipe de rédacteurs web. Ils dénichent quotidiennement un mélange équilibré d`actualités et de divertissements avec entre autres des vidéos virales hilarantes et les dernières tendances. Les surfeurs pourront aussi partager leurs articles favoris via Facebook et Twitter.

 

La rubrique Kiss&Ride de Metro obtient un équivalent numérique sur le nouveau site: le Kiss and Tweet. Les personnes souhaitant partager un message avec le monde entier le pourront désormais via Twitter ou Instagram grâce au hashtag #kissandtweet. Tous les tweets et les photos s’afficheront instantanément sur le site. Les chercheurs d’emploi pourront quant à eux éplucher les nombreux postes vacants repris sous la rubrique job du site.

 

Le lancement des applications iPad et Android a été une étape importante dans le développement de la stratégie mobile de Metro qui se poursuit avec l`arrivée du site mobile.

 

Les annonceurs pourront opter pour des partenariats qui garantissent une présence print et online.