Metro de retour à partir du 2 juin

FacebookTwitterLinkedIn

La mise en service des transports en commun est une affaire complexe et doit se faire dans la plus grande sérénité pour garantir la sécurité des voyageurs et donc des lecteurs de Metro.

Mass Transit Media a décidé – en concertation avec les partenaires de distribution SNCB et STIB – de redistribuer le journal gratuit Metro à partir du mardi 2 juin, afin de faciliter l’éloignement social. Dans un premier temps, Metro apparaîtra les mardis et vendredis et l’accent sera mis sur les sections de contenu comme Actua, guide de carrière START, Heroes from us, Feel Good, Puzzles et Weekend.

Monique Raaffels, directrice générale de Mass Transit Media : « Nous attendons tous et nous sommes impatients de proposer à nouveau notre journal papier classique. Metro informe et divertit depuis 20 ans et sera plus fort et plus enthousiaste que jamais le 2 juin. Dès que cela est possible, le rythme quotidien redémarrera. Metro continuera bien sûr à être lu numériquement via metrotime.be le 2 juin et les semaines suivantes. »

Pour permettre aux annonceurs de continuer à communiquer en ces temps difficiles, Metro Media introduira des formules publicitaires spéciales jusqu’à la fin août.