Metro augmente sa fréquence de parution à 4 fois par semaine

FacebookTwitterLinkedIn

À partir de septembre, le journal gratuit Metro servira encore mieux ses lecteurs : Metro augmentera sa fréquence de parution en passant de 2 à 4 jours de parution par semaine. Cette augmentation de fréquence sera mise en œuvre sur l’ensemble du réseau de distribution du journal.

À partir du 1er septembre, le journal Metro paraîtra dans les présentoirs les lundis, mardis, jeudis et vendredis et pourra être lu quotidiennement via metrotime.be. Metro est distribué à l’échelle nationale avec un tirage de plus de 150.000 exemplaires par jour. Metro est disponible gratuitement dans les présentoirs des gares de la SNCB, des stations STIB, TEC et De Lijn ainsi que dans les universités, les hautes écoles, les restaurants routiers et de nombreuses entreprises.

Le modèle de distribution permet aux annonceurs à la fois de lancer des campagnes nationales et de cibler des régions individuelles où le journal est disponible. Grâce à cette stratégie de distribution ciblée, Metro sera désormais lu quatre fois par semaine par les bonnes personnes. D’autres initiatives visant à maximiser la portée de Metro suivront dans les semaines à venir.

Monique Raaffels, Directrice Générale : « Metro est un journal avec un objectif clair : être là où se trouvent nos lecteurs. En paraissant à nouveau quatre fois par semaine, nous sommes plus à même de répondre aux besoins d’information de nos lecteurs. La force de Metro reste la même qu’il y a plus de 20 ans, lors de sa création : s’adapter aux modes de consommation, aux déplacements et aux besoins de nos lecteurs. Nous accompagnons les lecteurs qui sont constamment en déplacement et rendons l’actualité accessible au plus grand nombre. »