MediaSpecs et Roularta Media publient un cahier dans Trends/Tendances sur l`avenir de l`industrie média

FacebookTwitterLinkedIn

MEDIA 2020 – THE FUTURE OF THE MEDIA INDUSTRY

 

À l`occasion du cinquième anniversaire de la Hot News de MediaSpecs, un cahier de 32 pages sur l`avenir de l`industrie média en Belgique paraît dans le Trends et le Trends/Tendances d`aujourd`hui. Celui-ci est une collaboration entre MediaSpecs et Roularta Media.

 

Ce cahier, intitulé ‘Media 2020 – The future of the media industry`, donne la parole à 30 spécialistes média sur leur vision de l`avenir de l`industrie des médias et de la publicité dans cinq ans. Le cahier est consacré au monde de la communication et contient des interviews d`annonceurs ainsi que des acteurs principaux des médias, agences médias et agences de publicité.

 

Ils ont évoqué, entre autres, comment la technologie s`est emparée du marché, le rapprochement entre online et offline et la mise en commun des forces locales. Tous les secteurs média ont été traités: télévision, radio, print, outdoor, retail, mobile, social media, programmatic buying et beaucoup d`autres.

 

Le cahier aidera les lecteurs à comprendre les nouvelles tendances du secteur de la communication et sera utile aux managers marketing, communication et RP, mais également à tous les dirigeants désirant maintenir ou renforcer leur position sur le marché.

 

En plus du tirage habituel à 58.689 exemplaires, Roularta prévoit une distribution supplémentaire de 1.000 exemplaires lors du congrès annuel de STIMA qui aura lieu les 4 et 5 décembre à Gand.