MediaSpecs est en fête !

MediaSpecs
FacebookTwitterLinkedIn

Le 29 février 2008. À cette date, MediaSpecs est lancé en tant que base de données de tarification et Zenith Media devient la première d’une longue série d’autres agences média abonnées.

Au fil des ans, MediaSpecs est devenu une base de données complète sur les médias, référençant également les calendriers éditoriaux, chiffres de tirage, couvertures, descriptions et coordonnées. Chaque titre média s’accompagne de termes de recherche précis de telle sorte que la base de données puisse offrir à la fois des informations, mais aussi de l’inspiration.

Les annonceurs, les agences RP, les agences de publicité, les bureaux d’études et les hautes-écoles ont rapidement été convaincus de la valeur ajoutée de MediaSpecs.

De plus, MediaSpecs publie également une newsletter gratuite pour informer toute la communauté médiatique des nouvelles actualités du secteur. D’abord mensuelle, la newsletter est ensuite devenue hebdomadaire, depuis septembre 2018, en raison des retours positifs manifestés à son égard. La newsletter du lundi 2 mars est la 200e édition. L’archive complète se trouve ici.