MediaReef a construit deux réseaux FMCG autour des magasins Colruyt

FacebookTwitterLinkedIn

MediaReef, la régie spécialisée dans l`affichage mobile et interactif, a développé deux réseaux autour des magasins Colruyt, spécialement pour les annonceurs FMCG.

 

La direction de Colruyt, contrairement à Carrefour et Delhaize, refuse toute présence médiatique aussi bien intra muros que sur les parkings. Avec ces réseaux, MediaReef veut “donner l`occasion aux producteurs de défendre leur position dans les rayons”.

 

Le premier réseau, le Listing Extreme Boost, cible les 21 plus grands points de vente qui offrent l`assortiment le plus large (UB21, assortiment étendu). Ici on a la possibilité de combiner l`affichage mobile avec la distribution de coupons ou d`échantillons, tout près des entrées des parkings, pendant les heures de pointe des shopping days.

 

Le second réseau, le Share of Market Extended Boost, est plus grand et atteint 190 des 227 magasins. Ce réseau permet aux producteurs la possibilité de distribuer des coupons, des leaflets ou des échantillons tout près des entrées des parkings.

 

Il y a trois modèles de tarification: par semaine, par quinzaine ou par shopping day.