Mediaplus Belgium, agence média et data du groupe Serviceplan, annonce une progression remarquable de 22% dans le ranking UMA/RECMA en 2022. Cette performance est consécutive à l’acquisition de clients comme Capri Sun, Eckes Granini, C&A et Decathlon, confirmant son expertise du secteur retail.
Mediaplus Belgium a récemment innové au sein du paysage médiatique belge en lançant l’AMMM (Automated Marketing Mix Modeling), qui permet aux marques d’adapter leurs plans médias de manière plus rapide, précise et rentable, grâce à l’intelligence artificielle qui rend les touchpoints hors ligne et en ligne plus efficaces.
Enzo Ricciulli et Régis Watrisse, Managing Partners Mediaplus Belux : « Grâce à nos origines allemandes mélangeant tradition et innovation, nous pouvons affirmer que nous sommes à la pointe en Belgique de l’optimisation des plans médias de nos clients. Notre progression très rapide les trois dernières années dans le ranking UMA/RECMA confirme notre savoir-faire et notre maîtrise de l’intelligence artificielle appliquée à la stratégie et à l’achat médias. »