Mediahuis prolonge l’initiative ‘Ensemble Impact’

FacebookLinkedIn

Le 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet ont lancé ‘Ensemble Impact’, les régies offrant des bannières en ligne gratuites aux commerçants locaux. Car en temps de crise aussi, il reste important de continuer à communiquer autour d’une marque ou d’une firme. 

Après dix jours, 568 campagnes de commerçants locaux tournent et, au total, 900 demandes ont été enregistrées. Suite au succès, il a été décidé de prolonger la campagne ‘Ensemble Impact’ d’un mois, jusqu’à fin mai. Les commerçants locaux peuvent télécharger leur bannière via la plateforme samenimpact.mediahuis.be.

Entre-temps, Agentschap Ondernemen et SBB Accountants & Advisors ont aussi intégré le projet. Chacun bénéficie pendant une semaine d’une visibilité exclusive en tant que partenaire. De cette façon, de grandes entreprises encouragent et galvanisent les commerçants locaux.

Hans De Loore, Head of Mediahuis Brand Studio : «Nous sommes heureux et fiers de pouvoir aider autant d’entrepreneurs avec l’impact de nos médias régionaux. L’énorme engouement créé par cette campagne démontre à quel point il est crucial pour les entrepreneurs de continuer à communiquer, surtout en temps de crise. Je tiens aussi à remercier nos partenaires majeurs pour leur soutien et leur foi en nos titres. Ensemble, nous arriverons à surmonter cette crise. »

Raf Sels, CEO de SBB : «En tant que comptable avec plus de 23.000 clients, nous éprouvons chaque jour à quel point le coronavirus impacte nos entrepreneurs. En ces temps difficiles, nous sommes aussi là pour eux ; nous tentons de les aiguiller dans le dédale des mesures d’aide, mais aussi de les préparer sur le plan stratégico-financier à l’ère post-corona. Avec la campagne Ensemble Impact de Mediahuis, nous pouvons encore franchir un pas supplémentaire et offrir aux entrepreneurs une chance unique de faire de la publicité. Ensemble, entreprenons intelligemment en ces temps difficiles. »

Mark Andries, Administrateur Général de Agentschap Ondernemen : «Par le biais de cette action, nous souhaitons donner un sérieux coup de pouce à nos entrepreneurs en ces temps des plus bizarres. Avec VLAIO, nous soutenons nos commerçants locaux partout où c’est possible, pour qu’après la crise ils soient à nouveau en mesure de vous accueillir dans leur magasin. Petits et grands, nous aurons tous énormément besoin d’eux pour relancer notre économie. Dès lors, lorsque vous achetez en ligne, faites-le auprès de commerçants proches de chez vous, et soutenez l’économie locale. »