Mediahuis Connect lance un podcast pour les professionnels en marketing

FacebookTwitterLinkedIn

Mediahuis Connect lance Afrit 10, un podcast qui s’adresse aux professionnels en marketing. Quiconque écoute Afrit 10 apprend, en une vingtaine de minutes, quelles sont les innovations ou les problématiques qui se situent à la charnière entre média et publicité. Par ce biais, Mediahuis Connect cherche à nourrir les annonceurs, les agences média et les agences créatives d’information et d’inspiration, et ce, de façon informelle et légère. Le cœur du sujet dans Afrit 10 est une interview ou discussion entre deux acteurs du secteur, avec une attention en termes de contenu sur les tendances et les marchés porteurs dans le monde de la publicité.

Corporate Director Bart Decoster: « Le caractère informatif et inspirant d’Afrit 10 est essentiel à nos yeux. La série s’axe dès lors sur des thèmes actuels comme la data, la vidéo et la publicité native. Il s’agit en effet là de choses qui occupent le marketeur au quotidien et pour lesquelles nous voulons proposer des solutions stratégiques ».

L’auditeur d’Afrit 10 sera toujours accueilli par Marketing Manager Ilse Baele: « En tant que régie média de grandes marques d’information, nous souhaitons toucher notre public cible de façon innovante, originale et efficace. Le renouveau du podcast a dès lors représenté une opportunité que nous nous devions de saisir ».

Avec Afrit 10, Mediahuis Connect veut s’approprier le ‘moment file’ de sa cible. Qui dit ‘afrit’ ou ‘sortie d’autoroute’ pense inévitablement aux files qui vont avec. Et quiconque prend la sortie numéro 10 sur le Ring de Bruxelles, prend la direction du siège central de Mediahuis Connect.

Vous pourrez suivre le podcast via Connect and More et via des applis podcast sur votre smartphone (Android et iOs).