Maxus se concentre sur les changements en matière de Corporate Social Responsibility

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Maxus se concentre désormais sur la Corporate Social Responsibility (CSR) et explique ce que son programme de responsabilité sociale implique sur la base de son « ABC of CSR ». Britt Luyten, Chief Client Officer, a présenté en détail la nouvelle approche au cours du Maxus Day. La Corporate Consciousness, la Social Solidarity et la Responsible Responsiveness sont les priorités.

C pour Corporate Consciousness

Dans notre travail, nous utilisons constamment les data et les insights pour identifier des groupes cibles qui sont basés sur les similitudes et les différences entre les individus de notre société. Bien que nous soyons constamment confrontés à ces différences, nous ne nous attardons pas sur leur impact social. Cependant, si nous abordons ce sujet d’un point de vue social, explique Maxus, nous enlevons notre bandeau et nous constatons que nous avons beaucoup de chance.

S pour Social Solidarity

Il y a un écart évident entre cette prise de conscience et la prise de mesures. Maxus a donc commencé à travailler sur la RSE et veut rendre service à la société. Cela se fera sur la base de deux piliers CSR, chacun étant doté de sa propre équipe.

La première équipe Maxus se concentrera sur divers mini-projets CSR, consistant à remplacer les bouteilles en plastique par des bouteilles d’eau Maxus réutilisables, à placer des paniers au bureau pour faire un don, à la « bonne action du mois », etc.

Pour le deuxième pilier CSR, Maxus s’associe pour une longue période à une organisation sociale qui peut profiter de son aide. Tous les membres de la famille Maxus peuvent donner une partie de leurs heures de travail à l’organisme de bienfaisance choisi.

R pour Responsible Responsiveness

Maxus transformera les paroles en actes, soit par petites étapes, soit par étapes plus ambitieuses. En outre, l’agence souhaite également inciter ses clients et fournisseurs à faire de même ou à soutenir les actions. Cette partie a déjà été mise en pratique une fois lors de l’action Maxus BedNet pour la Journée nationale du pyjama : clients et partenaires ont participé à l’action et Maxus a fait don d’un montant à BedNet pour chacune des 53 photos des équipes en pyjama.