L’UBA lance l’initiative « Privacy to build trust in your brand »

FacebookTwitterLinkedIn

L’UBA lance l’initiative « Privacy to build trust in your brand ». L’UBA souhaite ainsi aider les annonceurs à adopter la question de la vie privée à tous les niveaux. Il est possible, pour ce faire, d’identifier de nouveaux moyens pour continuer à communiquer et renforcer la confiance dans la marque d’une manière fiable, efficace et pertinente.

Avec cette initiative, l’UBA entend informer sur les plus récents développements en matière de réglementation de la vie privée et de la protection des données tant au niveau local que global. Ils le feront par le biais d’articles, de Master Classes et de sessions de l’Expert Community, et plus tard cette année, à travers la publication d’un guideline sur la protection des données.

« Nous reconnaissons l’importance de la vie privée pour tous les acteurs du secteur du marketing et de la communication. Notre initiative fournira au secteur les outils et les ressources nécessaires pour gérer efficacement la confidentialité des données et nouer une relation solide et de confiance avec les consommateurs », a déclaré la présidente Mira De Maeyer.