Loop’d lance l’hologramme 3D

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Loop’d est connu pour ses miroirs publicitaires dans les toilettes publiques. Le 1er mars, la société a fêté ses trois ans d’existence, mais deux semaines plus tard, le processus de croissance est soudainement stoppé. Tous les sites, plus de 50 en Flandre, ont été fermés par les mesures contre le coronavirus. En temps de crise, il faut être créatif. L’entreprise propose des moyens intelligents et technologiques de publicité et de communication. C’est pourquoi l’hologramme 3D est lancé.

Tout comme les miroirs intelligents, l’hologramme vous permet de surprendre votre public cible rapidement, facilement et de manière innovante. Il est facile à utiliser dans la boutique, la vitrine, l’entrée ou la réception. C’est un accroche-regard intelligent et unique pour votre entreprise. Une fois que les foires et les événements ont redémarré, l’hologramme peut également être utilisé comme showstopper.

Olcay Belgium, « le concepteur de vélo le plus huppé de la Campine », est le premier client à recevoir l’hologramme.

Olivier van Gool, CEO d’Olcay Belgique : « Nous ne sommes pas votre magasin de vélos d’angle typique. En tant que concepteur de vélo, nous travaillons différemment du marché et cela fonctionne pour nous et les clients. Nous utilisons des miroirs publicitaires à proximité depuis plusieurs années, et quand Loop’d a eu l’idée de l’hologramme, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Une animation personnelle combinée avec les animations fixes, fait un véritable accroche-regard dans notre magasin. »

Loop’d utilise actuellement deux tailles : 42 cm avec repose-pieds et housse, 70 cm en pose libre.