Lijncom remarquablement en route avec DOOH dans le prémétro anversois

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Lijncom présente une campagne percutante pour le lancement de son nouveau réseau DOOH, ayant demandé pas mal d’audace de la part de Samsung, Veritas, Sprite, Ikea et Burger King. En collaboration avec Lijncom, ces annonceurs assurent une promotion originale de leurs marques dans une vidéo de 6 secondes.

Par ce vidéo de lancement, Lijncom veut encourager les annonceurs à présenter leurs campagnes de manière percutante sur les écrans numériques dans le prémétro anversois.

Nouveau réseau DOOH

Au total, 22 écrans digitaux high tech 75’’ ont déjà été installés, sur lesquels sont diffusées des vidéos de 6 secondes, les seuls médias numériques touchant chaque semaine plus de 800.000 visiteurs dans le prémétro d’Anvers. Les écrans numériques sont répartis dans les cinq principales stations souterraines : Groenplaats, Meir, Sport, Astrid et Diamant. Pour l’installation des écrans, Lijncom a travaillé avec CS Digital Media (une entreprise de technologie média innovante d’Amsterdam), la vente programmatique s’effectuant via MyAdbooker.

Christine Van den Berghe (Managing Director) considère cette extension comme un beau complément à l’offre existante : « Je suis fière que nous puissions entamer cette année le déploiement de notre réseau numérique dans les cinq principales stations d’Anvers. C’est une innovation qui permettra à l’annonceur d’opérer efficacement dans le contexte actuel, tant de manière linéaire que
programmatique. Grâce à cette nouveauté, nous serons plus que jamais remarquablement en route ».

Un lancement percutant

La vidéo de lancement a été réalisée en collaboration avec l’agence publicitaire De Vloer. Les réactions des navetteurs aux spots publicitaires ont été mises en image : une tarentule qui se promène sur l’écran, une jupe que le vent soulève ou un burger qui prend feu, attirent l’attention des passants. Ce qui prouve une fois de plus l’impact d’une campagne digitale percutante.