Lijncom présente sa nouvelle structure et engage six nouveaux collaborateurs

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Un vent de renouveau souffle chez Lijncom, qui adapte sa structure et renforce son équipe.

L’équipe de management (photo de droite à gauche), sous la direction de Christine Van den Berghe, managing director, est constituée de Marc Braeken, Lieve Meylemans, Inge De Baets, Herbert Mortier, Marc Staut et Mieke Van de Gehuchte.

Lieve Meylemans passe du service des ventes nationales au département Planning & Operations. Avec Marc Staut, responsable des projets numériques, elle dirigera le département planning & operations. Mi-2019, elle reprendra aussi le flambeau d’Herbert Mortier, qui prendra sa pension. Mieke Van de Gehuchte s’occupera du marketing, de la communication et du business development de la régie. Inge De Baets dirigera l’équipe sales nationale et Marc Braeken prendra la tête de l’équipe sales régionale.

Nouveaux équipiers

Christine Van den Berghe : « 2018 a été une année de renouveau et d’innovation chez Lijncom. Mais nous ne nous sommes pas contentés de développer notre nouvelle identité de marque, notre tout nouvel environnement de travail et d’installer des écrans digitaux à Anvers. Nous investissons aussi dans nos collaborateurs. Nous les faisons évoluer et recrutons de nouveaux profils, qui contribuent à la croissance et à la réalisation des ambitions de notre régie. »

Ce changement de structure a d’ailleurs été accompagné du recrutement récent de quatre nouveaux équipiers. An Wynendaele a rejoint l’équipe communication, Femke Maes l’équipe planning & operations et Peggy D’Herde est en charge de la comptabilité et de l’administration du personnel. Cédric Stiévenard débutera fin février chez Lijncom en qualité de digital account manager.

Offres d’emploi

Christine Van den Berghe : « Nous allons ainsi encore embaucher un profil sales régional et un coordinateur opérationnel, donc 6 nouveaux collaborateurs au total. J’ai pour mission personnelle de créer chez Lijncom un environnement de travail agréable, où l’ambition et le développement personnel vont de pair. »

Lijncom recherche également toujours un account manager pour la région du Brabant flamand et un coordinateur des opérations. Suite à cette extension, l’équipe Lijncom compter 18 collaborateurs au total.