Les partenariats stratégiques de DPG Media Advertising permettent de toucher des groupes cibles dans les étapes clés de la vie

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DPG Media Advertising continue à développer son réseau de données qui toucheront désormais trois cibles importantes qui connaissent des phases percutantes de leur vie : les gens qui projettent de se marier, ceux qui abordent un tournant dans leur carrière et ceux qui souhaitent acheter ou louer une nouvelle habitation.

Grâce à un partenariat avec House of Weddings, DPG Media Advertising est en mesure d’identifier qui est sur le point de se marier. Ce nouveau segment permettra de toucher chaque mois 35.000 profils qui préparent le plus beau jour de leur vie.

En collaborant avec Jobat, DPG Media Advertising est à même de proposer le segment ‘job seeker’. Celui-ci permet un ciblage basé sur le niveau d’éducation ou le secteur dans lequel est actif le surfeur.

Précédemment, la régie s’était aussi déjà alliée à Immoscoop en tant que partenaire de données. Sur base de la data d’Immoscoop, elle a développé plusieurs segments de cibles à la recherche d’une nouvelle habitation, comme les ‘acheteurs’ et les ‘locataires’.

« Aux grands moments de basculement, les consommateurs adaptent non seulement leur mode de vie, mais souvent aussi leurs choix de marques », explique Thomas Westerlinck, Digital Business Developer.