Les nominés des OOH! Awards 2014 sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

LijnCom et JCDecaux ont lancé mi-mars un appel aux créations les plus originales pour l`habillage d`un tram et pour une affiche 2m². Les membres du jury des OOH! Awards 2014 se sont penchés sur les 100 créations participant au concours et ils ont élu un top 10 dans chaque catégorie.

 

Catégorie Public Transportation

Amnesty International “Freedom of expression is not for all” – Ogilvy Brussels

Think Pink “Breast cancer” – Serviceplan

Lotus “Lotus Tramwash” – Darw!n

Redken “Styling tram travel” – Your Agency

Opvoedingslijn.be “Tramsurfer” – Duval Guillaume

UNHCR “Terminus” – JWT

Endurance Junkie “Challenged by tram” – These Days Y&R

SOS Kinderdorpen “Eindstation: thuis” – Boondoggle

Century 21 – “Century 21 App” – Publicis

OLA “The Ola Ijstram” – Boondoggle

 

Catégorie 2m² Poster

Ikea “Terrasse” – DDB

Prima Donna “Now you see me, now you don’t” – Duval Branding

Axa “Laat je droomhuis niet ontglippen” – Duval Guillaume

Veritas “Knitted posters” – These Days Y&R

Dokters van de wereld “Anderstalige Abribussen” – TBWA

Kyalin “The Kyalin route” – 10 Advertising

Pearle “The eye test poster” – BBDO

Volvo “V40 met automatisch remsysteem” – BBDO

Bosch “Outdoor media vs Bosch” – BBDO

Het Laatste News “Local Newsposters” – These Days Y&R

 

Les deux teams créatifs gagnants s`envoleront pour quatre jours vers le festival de la publicité de Cannes. Leurs créations seront également affichées: pour la création public transportation, sur un tram pendant un mois à Bruxelles et en Flandre (Gand ou Anvers) et pour la création 2m², pendant une semaine sur 300 panneaux à Bruxelles.