Les inscriptions pour la 20e édition du Belgian Corporate Video Festival sont lancées

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Chargés de communication et réalisateurs de vidéos peuvent désormais s’inscrire au Belgian Corporate Video Festival. Lors de cet évènement annuel, les organisateurs, La Haute Ecole Artesis Plantijn d’Anvers et Canal Z/Kanaal Z, désirent mettre la plus-value de la communication audiovisuelle à l’honneur et plus particulièrement celle de la vidéo corporate. Cette année, le festival aura lieu le jeudi 6 juin à Kinepolis Bruxelles.

L’édition 2018

En 2018, près de 250 vidéos ont été évaluées par un jury professionnel et plus de 500 invités ont assisté à la remise des trophées. Retrouvez l’ambiance de cette édition en cliquant ici.

L’édition 2019 – Inscrivez dès aujourd’hui votre vidéo

Cette année encore, les organisateurs montreront les films nominés lors de la Cérémonie du Palmarès à laquelle assiste traditionnellement un large parterre de chefs d’entreprise, réalisateurs, responsables marketing et professionnels de la communication. Le Festival 2019 récompensera les meilleures vidéos corporate dans onze catégories et décernera également cinq Special Awards.

La Haute Ecole AP et Canal Z/Kanaal Z vous invitent à inscrire un ou plusieurs film(s) corporate au Festival (cliquez ici). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mars 2019. Vous trouverez le règlement du concours en cliquant ici. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à consulter www.bcvf.be ou à envoyer un courriel à bcvf@ap.be.