Les formations BAM : retour au présentiel et réduction pour les PME

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La rentrée de septembre est traditionnellement synonyme de nouvelle saison de formation chez BAM. Bonne nouvelle : les sessions se dérouleront de nouveau (du moins en partie) en présentiel. Mais ce n’est pas la seule nouveauté : grâce au « Portefeuille PME », la formation des employés de PME basées en Flandre devient encore plus avantageuse.

Les formations que BAM organise cet automne s’inscrivent dans le cadre de la stratégie mise en place début 2021. « À ce moment-là, nous avons défini six grands axes : discover marketing, market insights & business intelligence, branding & communication, customer centricity, digital marketing et content marketing », explique Pascale Cambie, directrice de BAM Learn. « Nous essayons d’organiser deux fois par an ces programmes (cours d’introduction ou de spécialisation sur des thèmes spécifiques), au printemps et en automne. »

Le contenu restant inchangé, les principales nouveautés sont d’ordre pratique. Ainsi, les sessions se dérouleront de nouveau en présentiel cet automne, après un an et demi d’enseignement à distance. Elles se tiendront à l’hôtel Van der Valk à Diegem.

Pascal Cambie : « Je suis heureuse d’annoncer que, à partir cet automne, nous sommes reconnus comme prestataires de services pour le Portefeuille PME – KMO portefeuille. Les PME basées en Flandre peuvent ainsi bénéficier d’une réduction de 30% sur les inscriptions aux formations. Les membres de BAM qui reçoivent déjà une réduction de 30% sur toutes les formations pourront également cumuler ce subside de la Région Flamande. »

À partir de 2022, BAM mettra en place une nouvelle stratégie qui se reflétera aussi dans les formations.

Pascale Cambie : « Les changements stratégiques de BAM créeront ainsi des opportunités en matière de formation, même si nous n’avons pas l’intention d’abandonner les grands axes actuels. Nous veillerons à ce que toutes nos formations continuent à proposer des contenus concrets et à mettre facilement en pratique pour répondre au mieux aux attentes des marketers. »