Les femmes et le luxe? Le portfolio de Roularta garantit de grandes audiences

Roularta Media
FacebookTwitterLinkedIn

En ce qui concerne le lectorat de Roularta, les groupes-cibles suivants se détachent clairement : Business people et Decision makers, Women et Luxe lovers. Roularta garantit pour ces segments une audience de plus de 50%.

Les titres de Roularta inspirent Women et Luxe lovers

Les femmes trouvent manifestement leur bonheur dans les magazines de Roularta : plus de la moitié (57 %) des femmes belges lisent au moins 1 magazine de RMG, ce qui ne représente pas moins de 2.827.000 consommatrices engagées. Des marques comme Libelle, Femmes d’Aujourd’hui, Flair N+F, Plus Magazine N+F, Nest N+F atteignent un score élevé auprès des femmes/PRA avec une sélectivité de 154, et touchent plus d’1 femme PRA sur 3 en Belgique.

Ensemble, tous les magazines touchent 58% des Belges dans les deux groupes sociaux les plus élevés. Roularta touche ainsi 1.343.280 personnes au pouvoir d’achat important, ce qui englobe incontestablement les amateurs de produits de luxe. Plus de 15% de l’audience RMG totale se situe en effet dans le groupe social exclusif 1. Des magazines au contenu et à la finition de qualité supérieure, comme Knack/Le Vif Weekend, Trends Style et Feeling/Gael, proposent aux annonceurs un contexte rédactionnel parfait pour un groupe-cible spécifique, sensible aux produits et expériences de luxe.

Tout annonceur averti fait bon usage de l’enrichissement cross-média via toutes les plates-formes en intégrant Scanlink, il choisit des groupes-cibles bien spécifiques qui apprécient le journalisme authentique ainsi que les magazines avec une finition de qualité incontestable. Il considère comme le nec plus ultra : les formules créatives à haut impact que seulement le print média peut offrir. Trip Trap, slipping format, ouverture dans la couverture, gatefolder, cartes collées, blow-in, … Vous trouverez toute la panoplie ici.

Source : CIM 2017-2018 total brand – pour de plus amples informations, envoyez un mail à research@roularta.be.