Les chaînes de télévision VIER et VIJF voient leur audience en ligne augmenter de 11%

FacebookTwitterLinkedIn

Avec Topdokters Corona, Gert Late Night, #corona2020 et la Container Cup, VIER a réalisé plus de programmes que prévu ces dernières semaines pour informer et divertir les spectateurs. Mais VIER et VIJF ont non seulement fourni une portion quotidienne de contenu pertinent à l’écran, elles sont également présents en ligne plus que jamais avec des nouveaux formats.

Viktor Vlogdown avec Viktor Verhulst, Wim Zingt avec Wim Opbrouck, Kat Homeparty avec Kat Kerkhofs et « Hot in uw Kot » avec Goedele Liekens sont quant à eux devenus des rendez-vous quotidiens fixes sur vier.be et vijf.be. Et avec succès : par rapport à la même période de l’année dernière – du 14 mars au 28 avril – Vier.be et Vijf.be voient leur portée en ligne augmenter d’un million de vues, ce qui est bon pour une belle croissance de 11%.

Plus d’informations dans notre article en néerlandais.