LEGO choisit LVTPR comme agence pour ses activités de relations publiques et de communication

FacebookTwitterLinkedIn

LVTPR compte désormais LEGO parmi ses clients au Benelux. Au premier semestre, l’agence se concentrera sur le lancement d’un produit et sur LEGO World. Selon LEGO, le concept que LVTPR a présenté pour le lancement du produit brillait par sa créativité, faisabilité et praticabilité.

LVTPR travaille déjà pour des clients du groupe cible parents-enfants, tels que Nintendo et Noppies. En tant que membre du Groupe LVT, LVTPR dispose de toute l’expertise nécessaire pour assister LEGO de A à Z, depuis l’élaboration d’une stratégie et d’un concept jusqu’à leur mise en œuvre complète et leur suivi. C’est important car LVTPR va aider LEGO à relever un éventail de défis de communication, que ce soit en matière d’expérience du produit et de la marque, d’activation de magasins ou de collaborations avec des influenceurs.

Heidi Verheyen, Marketing Director Benelux chez LEGO : « LVTPR ose voir grand, mais fait aussi preuve de réalisme du point de vue de la faisabilité. L’équipe est également très attentive au maintien et au respect des valeurs de notre marque. Enfin, la grande disponibilité de toutes les expertises en interne aux Pays-Bas et en Belgique fait de LVTPR le prolongement professionnel de notre propre département marketing. »

Charly Lammers van Toorenburg, le CEO de LVTPR, ajoute : « Le Groupe LVT rassemble aujourd’hui plus de quatre-vingts professionnels passionnés par la communication au Benelux, depuis des consultants en relations publiques jusqu’à des spécialistes du marketing de contenu, en passant par des designers et des responsables événementiels. En conséquence , nous pouvons rapidement développer et assurer un soutien optimal à chaque client pour l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication. »