L’Echo et De Tijd introduisent des formats digitaux innovants

FacebookTwitterLinkedIn

En matière de numérique, Trustmedia/Mediafin peut se targuer d’un parcours innovant. Il a ainsi été le premier en Belgique à installer avec succès un paywall sur les sites web de L’Echo et De Tijd, il a lancé le modèle Cost Per Hour, et a introduit en primeur une charte numérique.

Aujourd’hui, la régie lance deux formats digitaux innovants. Les formats Sidewinder et Sliding Doors sont garants de campagnes de marque percutantes. Les formats fraîchement lancés sont initiés par l’utilisateur et génèrent un impact à faible caractère intrusif.

Le format Sidewinder se déplie en deux fois de 300×600 pixels à 900×600 pixels. Le triple format peut être enrichi d’éléments interactifs (vidéo, animations et galeries photos).

Le format Sliding Doors est réactif et engendre une expérience média riche et hautement passionnante. À partir d’un half page ou billboard classique, le surfeur se voit proposer, avec un click-to-reveal, une toute nouvelle reproduction de campagne sur l’entièreté de l’écran.