VLAM choisit Mindshare

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À la suite d’un appel d’offres, VLAM (centre flamand pour la commercialisation de l’agriculture et de la pêche) a choisi de s’associer à Mindshare et GroupM pour gérer la communication de tous les secteurs.

VLAM est un organisme externe indépendant du gouvernement flamand qui est chargé de promouvoir les produits et services des secteurs de l’agriculture, de l’horticulture, de la pêche et de l’agroalimentaire.

Mindshare l’a obtenu de l’agence sortante IPG Mediabrands et de plusieurs autres agences dont Blue2Purple, Dentsu Aegis, Havas, Robert & Mariën, Serviceplan, Mediacom et Space.

Leen Guffens, directeur de la promotion de VLAM : « La procédure était assez spéciale, car nous ne pouvions pas nous rencontrer en direct. Une coopération quotidienne fluide est cruciale pour VLAM et il était donc agréable de voir comment les différentes agences ont travaillé pour expliquer leur proposition en personne. Le choix s’est porté sur l’équipe Mindshare, avec qui nous avions déjà collaboré par le passé. Ils ont su nous convaincre sur le plan des services, du commerce et de la stratégie. Je tiens également à remercier l’équipe d’Initiative. Nous avons terminé un beau projet ensemble et avons travaillé à plein régime ces derniers mois pour dépasser l’épreuve du coronavirus. Nous nous attendons également à un sprint final solide à l’automne 2020. »

Gino Baeck, CEO Mindshare & GroupM : « Le fait que VLAM – après une absence de 5 ans – choisisse à nouveau Mindshare est un véritable coup de pouce pour notre équipe. C’est un peu comme un membre de la famille qui rentre à la maison après un très long voyage. Tout le monde a hâte de se remettre au travail pour tous ces beaux secteurs et ces campagnes. Nous nous réjouissons de travailler à nouveau avec l’équipe de VLAM et ses agences de création. »