Le ‘Stressmannetje’ est le spot favori du spectateur

FacebookTwitterLinkedIn

Pendant la quatrième édition du TV Day – une initiative de Medialaan TV Advertising, Pub et InSites Consulting – les spectateurs TV et un jury de professionnels publicitaires ont couronné les meilleurs spots et campagnes de 2013 en cinq catégories.

 

Topspots Award du spectateur: Het Stressmannetje (De Lijn – Famous – Mindshare) est le spot-tv le plus apprécié des spectateurs.

 

Topspots Award du jury: BOEM Patat (VLAM – Boondoggle – Mindshare) est le spot favori du jury professionnel.

 

Brand Impact Award: 2dehands.be/2ememain.be (Happiness – Vizeum) est d’après le jury la campgne tv avec le plus d’impact en fonction de ses objectifs de communication.

 

Buzz Award: Coca-Cola (Leo Burnett London – Universal Media) a réalisé les spots dont les spectateurs parlent le plus.

 

Non Spot Award: Coca-Cola (Duval Guillaume Modem – Universal Media) est recompensé par le jury comme la campagne non-spot la plus efficace (sponsoring et intégrations de programme) de l’année passée.