Le spécialiste de l`on-line display ‘Pervorm` s`étend à la Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Pervorm, un spécialiste néerlandais en on-line display marketing, débute ses activités en Belgique avec le vétéran belge de l`on-line display Seppe Frooninckx pour répondre aux développements technologiques du domaine du display marketing. C`est le premier trading desk indépendant du marché belge.

 

Les développements technologiques et les données de plus en plus accessibles font de l`on-line display comme les bannières, un moyen de communication efficace. Les attentes sont que les investissements en on-line display augmenteront plus vite que le marketing ‘moteur de recherche`. Au Pays Bas, la part du marché de l`automated trading dans les investissements de display représente, milieu 2012, 36%. Par toutes les possibilités différentes, rendre le display rendable est devenu une spécialité.

 

“Comparez Pervorm à spécialiste du moteur de recherche mais pour le display”, nous dit Pieter Meijer, Chief Marketing Officer de Pervorm. “Il ne s`agit pas tellement de l`automatisation ou de Real Time Bidding (RTB), mais nous nous occupons tous les jours surtout d`atteindre un rendement maximum, ce que les technologies facilitent maintenant beaucoup plus. Si la bannière A fonctionne mieux que la B, la bannière convertit mieux auprès de la cible Z sur le site X ou Y. Par une analyse continuelle, la technologie et par exemple un département créatif propre, nous obtenons de bons résultats en Hollande pour des clients comme KPN et ING.”

 
L`offre de Pervorm en Belgique est la même que celle en Hollande depuis 3 ans. Elle consiste dans la combinaison de stratégie médiatique et des conseils, création et management journalier. Pervorm travaille en étroite collaboration avec des bureaux médias, des annonceurs, des bureaux créatifs et des éditeurs.