Le journal Boer&Tuinder cesse sa parution après 125 ans et est remplacé par le magazine hebdomadaire Boer&Tuinder

FacebookTwitterLinkedIn

À la fin de cette année, le journal Boer&Tuinder de Boerenbond cessera de se présenter sous sa forme actuelle et aussi le magazine spécialisé Management&Techniek cessera d’exister. À partir du 3 janvier, le magazine Boer&Tuinder remplacera le journal Boer&Tuinder et le magazine Management&Techniek.

Comme le journal, le magazine apporte des nouvelles syndicales, économiques et socio-juridiques. Chaque numéro contient également un fichier qui approfondit un sujet spécifique. Les membres de Boerenbond reçoivent des informations sur leurs préoccupations, mais fournissent également des informations sur leurs activités dans leur entreprise agricole ou horticole.

Boer&Tuinder est publié chaque semaine sous forme de magazine de 68 pages collé au dos. La nouvelle mise en page (voir ici le mannequin numérique) est moderne et attrayante et vous invite à lire et à partager vos informations avec les membres, les parties prenantes et les employés des autorités.

Certaines matières font l’objet d’une annexe séparée, qui est distribuée sous papier avec une édition donnée. Agriflanders est immédiatement la première spéciale avec le premier numéro. Tous les membres reçoivent cette offre spéciale avec Boer&Tuinder à partir du 3 janvier.