Le Job Day de PUB cible les secteurs des médias et de la communication

FacebookTwitterLinkedIn

Le 4 mai prochain, PUB lance son premier Job Day, supported by Belfius. Il permettra aux étudiants et jeunes diplômés en communication, marketing, médias, journalisme, publicité, création, etc. d’entrer en contact avec leur potentiel futur employeur ou maître de stage. Au programme de cette journée ? Job dating, conférences et workshops.

Les entreprises suivantes sont déjà de la partie: Ads & DataRTL&KOOBBDORMBBluemango DesigniOHavas VillageAGAldiCIMBridgeneersEmakinaOgilvy Social.Lab, Publicis Groupe, AsklocalaServiceplan, Springbok, WPP Belgium et TBWA.

Ensemble les partenaires de cette édition représente plus de 150 marques. Tous ce petit monde se retrouvera à See U, lieu de rendez-vous alternatif à Bruxelles, situé dans les anciennes casernes de la gendarmerie à 200 mètres de la gare d’Etterbeek.

Plus d’informations sur PUB.be.