Le GRP tire un bilan positif de ses activités de l’année 2016

FacebookTwitterLinkedIn

Le lundi 20 février s’est tenue l’assemblée générale du GRP. Le bilan 2016 s’avère positif: le nombre de participants aux activités est en progression de 19%, l’édition spéciale “10 ans des AMMA” a été couronnée d’un show apprécié et les formations assurées par le GRP ont maintenu le cap.

Président Wout Dockx: “Nous voulons toucher le public le plus large possible pour réaliser notre mission “empowering media people”. Notre réactivité par rapport aux sujets qui animent le marché a véritablement constitué le succès de l’année écoulée”.

Le GRP accueille Jos Van Campenhout (Outsight) en tant que nouvel administrateur alors que 4 administrateurs en fin de mandat ont été reconduits pour 3 ans. Le conseil d’administration compte désormais 10 membres, que vous pouvez retrouver ici. Pour l’année à venir, Wout Dockx assurera la présidence, Yves De Voeght étant vice-président et Bernard Scheray trésorier.

Pour le futur, des décisions importantes ont été prises. Les liens avec l’UMA (United Media Agencies) ont été renforcés avec la nomination de Jos Van Campenhout et une collaboration autour des AMMA. En effet, le mardi 28 mars se tiendra un UMA Day qui sera notamment dédié à la présentation des dossiers nommés à la compétition AMMA. La soirée de cérémonie des AMMA est programmée le jeudi 4 mai.