Le magazine Ciné Télé Revue, un titre « leader du segment des périodiques d’informations télé mais aussi des actualités cinéma et people » fait désormais partie du Groupe Rossel.
Rossel & Cie, cessionnaire pour le Groupe Rossel, se félicite de l’entrée dans son portefeuille, de cette marque forte et reconnue sur le marché des magazines. Bernard Marchant, CEO du Groupe Rossel, est convaincu que « à l’instar des autres marques détenues par le Groupe, Ciné Télé Revue, qui est une marque forte leader sur un marché particulièrement concurrentiel, trouvera au sein du Groupe le support et les ressources nécessaires à son développement, tout en conservant sa spécificité et son ADN propres. »
Thierry Hugot, directeur commercial et marketing du Groupe Rossel, voit pour sa part dans cette acquisition, le moyen d’accélérer la transformation numérique du magazine et l’opportunité de lui faire bénéficier des outils de marketing digital du Groupe Rossel tant en BtoC qu’en BtoB. Le titre restera en régie auprès de « Mag Advertising », la régie spécialisée pour les magazines.
Le magazine trouvera en Daniel Van Wylick, directeur éditorial du Groupe Rossel qui pilotera le magazine « Ciné Télé Revue » au sein du Groupe Rossel, un manager dont l’expérience dans la presse en générale et dans la presse magazine en particulier sera le meilleur garant de la continuité du magazine et de la défense de ses caractéristiques propres.