Le dernier numéro de ‘Ik ga Bouwen/Je vais Construire’ sort en décembre

FacebookTwitterLinkedIn

En décembre 2021 paraîtra le dernier numéro du mensuel Ik ga Bouwen/Je vais Construire. Afin de répondre à l’évolution du marché de la construction, DPG Media remplace le magazine mensuel et l’annuaire ‘Verstandig Bouwen/Rénover avec Succès’ par des services digitaux et une nouvelle série de magazines de projets gratuits.

« Nous observons deux tendances claires dans le secteur de la construction », déclare Sarah De Meûter, rédactrice en chef de ‘Ik ga Bouwen/Je vais Construire’. « D’une part, les projets de construction neuve sont plus souvent l’œuvre de développeurs de projets. D’autre part, les particuliers procèdent de plus en plus progressivement à leurs rénovations. Ceux qui veulent rénover une salle de bains, par exemple, recherchent temporairement des informations spécifiques sur les salles de bains. Cela réduit la demande de magazines généralistes tels que ‘Ik ga Bouwen/Je vais Construire’ et augmente le besoin d’informations ciblées pour des projets spécifiques. »

Pour ces raisons, DPG Media adapte son offre. Les constructeurs et les rénovateurs actifs peuvent déjà se rendre sur le portail Livios.be. Cette plateforme contient les meilleurs conseils, tendances et outils de Ik ga Bouwen/Je vais Construire et Livios. En 2022, DPG Media ira encore plus loin avec des services digitaux et une nouvelle série de magazines de projets gratuits sur différents sujets. Cela permettra aux candidats constructeurs et fournisseurs de se trouver encore plus facilement.

Sarah De Meûter : « Depuis des années, des milliers de lecteurs ont été inspirés par Ik ga Bouwen/Je vais Construire. Notre équipe a compilé chaque numéro avec passion et expertise et nous lui en sommes extrêmement reconnaissants. Nous terminons maintenant les derniers numéros en beauté et nous mettrons ensuite l’expertise de l’équipe au service de la nouvelle offre, adaptée aux (re)constructeurs du futur. »