Lancement du Global Media Intelligence (GMI) alliance avec Auxipress

FacebookTwitterLinkedIn

Six sociétés, leaders sur le marché de l`intelligence médiatique, viennent de conclure une alliance stratégique pour renforcer leur coopération globale. 

 

Les membres fondateurs sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L`Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), Unicepta (Allemagne) et Auxipress (Belgique).

 

Le GMI est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse médiatique directe dans 15 pays et d`innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d`apporter une réponse à une demande accrue du marché », déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d`Auxipress.

 

L`alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d`offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d`expertises lié au métier de la media intelligence.