Ces dernières années, les experts du marketing ont dû redéfinir leur façon de communiquer auprès de leurs audiences. Que ce soit pour provoquer des émotions ou susciter l’action, la vidéo est devenue incontournable et peut avoir un impact fort pour générer des résultats tangibles pour une marque.
Lors des Prix Youtube Works, un prestigieux Jury indépendant composés d’experts reconnus sur le marché examinera les campagnes. Le palmarès sera annoncé le 4 juillet lors d’une soirée. Vous avez jusqu’au 31 mai pour soumettre gratuitement les cases.
Les catégories de Prix
- Le Prix de l’Efficacité sur la Marque – comment YouTube a contribué à construire une marque forte (progression de l’image, de la notoriété, des intentions d’achat)
- Le Prix de l’Efficacité sur les Ventes – comment YouTube a participé à atteindre les objectifs de performance commerciale (génération de leads, visites en magasin, progression des ventes…)
3 Mentions spéciales seront également attribuées aux dispositifs qui se seront démarqués sur les leviers d’efficacité suivants : Mention de la “Meilleure Expérience YouTube”, Mention de la “Meilleure Activation Data” et Mention de la “Meilleure Orchestration Media”.