L’agence média Maxus présente sa « promotion 2022 »

FacebookTwitterLinkedIn

Maxus, qui fait partie de GroupM, revient sur ses nouveaux recrutements et sur les changements intervenus au sein de l’équipe en 2022.

L’équipe PBU a accueilli Alexandre Montiel en tant que Programmatic & Direct Buying Executive, Lisa Ricci et Sébastien Baquet en tant que Programmatic & Direct Buying Specialists et Daphné Vandenberghe en tant que PBU Lead. L’équipe Social a également été renforcée par Sherine El Bakali et Hannah Kirilof en tant que Social Campaign Executives et Alexis De Raedemaeker en tant que Social Campaign Specialist.

Pascal Vanderlinden et Julien Baujot ont à leur tour rejoint l’équipe Video en tant que Video Specialists, ainsi que Jonathan Geers en tant que Video Executive.

Comme annoncé en juin, Sophie Van Laer a pris ses fonctions de Chief Strategy Officer chez Maxus. Au sein de l’équipe de planification de la communication, ils ont également accueilli récemment Claudio Bongiovi en tant que Campaign Executive.

En plus de ces nouveaux collègues, certains changements internes ont également eu lieu. Par exemple, Anais McCusker a pris son nouveau rôle de System Accelerator et Alicia Van Steen est passée de l’équipe Audio à l’équipe Social. Jamila Moukrim a rejoint l’équipe Audio après des années d’expérience au sein de l’équipe Video.

« Nous sommes extrêmement heureux et fiers d’accueillir ces nouveaux talents et encourageons aussi fortement les diverses possibilités d’évolution », a déclaré l’agence média.

Maxus se rapproche également de la transition vers EssenceMediacom qui aura lieu le 31 janvier.