L’agence de communication FINN se renforce avec Ellen Aarts et Jeroen Verbeeck

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de communication FINN renforce son équipe avec deux nouveaux consultants. Jeroen Verbeeck et Ellen Aarts ont été nommés respectivement Account Director et Senior Account Executive.

En tant qu’Account Director, Jeroen Verbeeck sera le point de contact stratégique et opérationnel pour les clients. Il vient de Voka Limburg, où il travaillait comme coordinateur de la communication. Jeroen a étudié le journalisme et obtenu un master en études culturelles. Il a commencé sa carrière comme journaliste à Het Laatste Nieuws et après un passage à la maison de production De Filistijnen, il est devenu rédacteur à la Confédération Construction. Jeroen a ensuite rejoint Voka, où il a représenté les intérêts du monde des affaires limbourgeois.

Jeroen Verbeeck : « À la Confédération Construction et plus tard chez Voka, j’ai appris ce qui se passe dans les coulisses des chantiers et des zones industrielles : la passion et l’engagement sociétal qui accompagnent le monde de l’entrepreneuriat – et les histoires formidables qu’elles peuvent produire. J’ai hâte de mettre mon expérience au service des clients de FINN ».

Ellen Aarts a étudié les sciences de la communication (UAntwerp) et a obtenu un master en communication d’entreprise (KULeuven). Elle a fait ses premiers pas dans le domaine du marketing et de la stratégie de marque chez Duvel Moortgat, puis a travaillé chez Mediaplanet, où elle a mis en place avec son équipe des campagnes de marketing de contenu pour les clients.

Ellen Aarts : « Chez FINN, je me retrouve face à un défi qui correspond tout à fait à mes intérêts : construire des marques sur base d’une stratégie solide, à l’aide d’un contenu fort. Je suis très enthousiaste de me lancer dans cette nouvelle aventure. »

Kristien Vermoesen, Managing Partner de FINN : « Avec Jeroen et Ellen, nous accueillons deux membres de l’équipe qui sont en phase avec le monde de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Nous sommes ravis qu’ils mettent leur talent et leur dynamisme au service de nos clients ».

Raf Weverbergh, Managing Partner de FINN : « Trouver et développer des talents est la tâche la plus importante pour une agence comme FINN. Nous sommes ravis de pouvoir intégrer de tels talents à notre équipe, afin de poursuivre notre trajectoire de croissance ».

Malgré la crise du coronavirus, FINN a enregistré une croissance l’année dernière. Le bureau a récemment accueilli une série de nouveaux clients, dont Besix, Daikin, La Lorraine Bakery Group et la ville de Louvain. En outre, FINN s’est également fait remarquer via ses études sur la communication non-financière des entreprises belges, et sur la manière dont les CEO belges ont communiqué pendant la crise et sur des sujets tels que le thought leadership et le purpose marketing.

Ellen Aarts et Jeroen Verbeeck

Ellen Aarts et Jeroen Verbeeck